© 2019 by Duriez Agencement

_CUN4902.jpg
Bureaux et sièges sociaux

Pour favoriser le bien-être et la performance, les bureaux sont de plus en plus hybrides, ouverts et collaboratifs. Ces espaces, autrefois austères, font aujourd'hui la part belle aux mobiliers pour stimuler la performance et les interactions. En plus de lier parfaitement esthétisme et durabilité, les pièces uniques ou génériques fabriqués par Duriez Agencement respecte les normes ignifuges et hydrofuges les plus stricts. L'entreprise s'assure aussi, en étroite collaboration avec le maître d'ouvrage, du respect des délais et de la maîtrise des coûts. 

_CUN8014.jpg
Boutiques de luxe

Qu'il soit à Paris, Londres ou Berlin, l'espace de vente participe au rayonnement de la marque. Quand le maître d'oeuvre emploie tout son talent à esquisser des mobiliers qui mettront en scène les produits exposés, Duriez Agencement s'appuie sur sa fine connaissance des matériaux nobles et sa maîtrise des métiers d'art pour ériger un projet d'une qualité irréprochable. Le visiteur est ainsi invité à entrer dans un lieu d'excellence où le bois, le métal, le cuir et le verre retranscrivent fidèlement l'esprit de la marque.

Ai_Thales_FOT_150416_8961_SalleConseil_H
_CUN5223.jpg
Espaces publics

Premier contact avec le visiteur, l'espace public renvoie une image qui véhicule les valeurs de l'organisation. Dans ces lieux ouverts, les mobiliers peuvent revêtir de multiples fonctions : comptoir d'accueil, showroom d'entreprise, salle d'assises... Très sollicités, ils doivent être fabriqués avec des matériaux présentant une durabilité exceptionnelle et satisfaisant aux normes ignifuges et hydrofuges les plus stricts. Malgré ces contraintes, l'esthétisme trouve encore sa place et s'emploie à transcender les règles grâce au savoir-faire de Duriez Agencement.

Salles du conseil

Lieu stratégique, la salle du conseil sacralise l'image d'une organisation. La table, cette pièce unique qui accueille jusqu'à une cinquantaine d'actionnaires, foisonne de technologies permettant au siège social de communiquer avec ses filiales aux quatre coins du monde. En se rapprochant d'intégrateurs audiovisuels et multimédias, Duriez Agencement déploie tout son savoir-faire à masquer prises, microphones ou encore écrans. Rendues invisibles, ces équipements sophistiqués se marient alors parfaitement aux matériaux traditionnels pour mieux étonner et séduire.

IMG_2969.jpg
Appartements privés

L'appartement situé au cœur de Paris, le château perdu en Sologne ou encore la villa nichée sur les côtes corses sont autant de perles rares à magnifier. Dans ces espaces intimes, les couleurs et les matières s'arrangent pour créer un univers unique à l'image des occupants. Que les ambiances soient designs ou classiques, urbaines ou champêtres, somptueuses ou raffinés, Duriez Agencement analyse chaque détail avec soin et met tout en oeuvre pour réaliser une prestation d'exception correspondant parfaitement aux exigences du maître d'oeuvre.

ILS NOUS FONT CONFIANCE